About

Basée sur le Traitement du Langage Naturel (TLN), Inbenta met à disposition de ses clients des solutions innovantes visant à améliorer l’expérience utilisateur sur les sites web et intranets d’entreprise.

À travers ses solutions sur mesure, Inbenta développe des bases de connaissances sur les principaux besoins exprimés par les internautes de ses clients, ceci afin d’atteindre les objectifs suivants:

– Améliorer la relation clientèle en ligne et l’expérience utilisateur
– Réduire les coûts du service clientèle (centre d’e-mail et téléphonique)
– Actionner un levier d’acquisition de trafic et de génération de lead
– Traiter efficacement les e-mails entrant
– Gérer les différents fluxs en provenance des réseaux sociaux

La grande finalité de notre offre est de pouvoir mutualiser une même base de connaissances sur les différents canaux : site web, réseaux sociaux et centre de contact (e-mail et téléphone)

Les services offerts par Inbenta incluent une solution logicielle sur mesure et le support d’une équipe de consultants (experts linguiste et techniques) et sont rémunérés à la performance et au retour sur investissement (ROI)

Plus d’information sur www.inbenta.fr

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :