Basée sur le Traitement du Langage Naturel (TLN), Inbenta met à disposition de ses clients des solutions innovantes visant à améliorer l’expérience utilisateur sur les sites web et intranets d’entreprise.
À travers ses solutions sur mesure, Inbenta développe des bases de connaissances sur les principaux besoins exprimés par les internautes de ses clients, ceci afin d’atteindre les objectifs suivants:
– Améliorer la relation clientèle en ligne et l’expérience utilisateur
– Réduire les coûts du service clientèle (centre d’e-mail et téléphonique)
– Actionner un levier d’acquisition de trafic et de génération de lead
– Traiter efficacement les e-mails entrant
– Gérer les différents fluxs en provenance des réseaux sociaux
La grande finalité de notre offre est de pouvoir mutualiser une même base de connaissances sur les différents canaux : site web, réseaux sociaux et centre de contact (e-mail et téléphone)
Les services offerts par Inbenta incluent une solution logicielle sur mesure et le support d’une équipe de consultants (experts linguiste et techniques) et sont rémunérés à la performance et au retour sur investissement (ROI)
Plus d’information sur www.inbenta.fr