Inbenta France remet le trophée de l’assuré à Axa France

Lors de la récente cérémonie des trophées de l’assurance 2012, inbenta France, par la personne de Luc Truntzler, a remis le trophée de l’assuré à Axa France pour son produit d’assurance Protection Familiale Intégrale.

Ce produit d’assurance couvre certes les risques classiques de la vie mais aussi les dangers liés à la vie numérique.

La protection de son e-reputation est en effet apparue depuis 2011 comme une nouvelle priorité pour les assureurs pour faire face aux nouvelles menaces naissantes du canal internet: un canal où un français sur deux entretient désormais une représentation digitale/e-reputation. Nombreuses sont donc les personnes pouvant être victimes aujourd’hui d’usurpation d’identité digitale ou de sabotage son e-reputation.

Au cours de cette remise des trophées, inbenta a également présenté les résultats de l’étude qu’elle a réalisé pour le compte du média News Assurances. Cette étude, à l’image de la « voix de l’assuré » avait pour objectif d’identifier et de catégoriser toutes les thématiques abordées par les internautes de News-Assurances.com au sein de son moteur de recherche :

Voir les résultats de cette analyse sémantique.

Advertisements
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :