Inbenta remettra le « Trophée de l’Assuré » aux Trophées de l’Assurance

« La voix du client/de l’assuré » est au centre de nombreux sujets depuis 2011: la prise en compte et la compréhension des besoins formulés par les assurés rend en effet possible de nombreuses améliorations allant de la satisfaction/fidélisation client, au co-développement de nouveaux services en passant par la conquête/acquisition!

C’est dans cette optique qu’inbenta remettra « le Trophée de l’Assuré » le Jeudi 4 Octobre au soir lors de la cérémonie des trophées de l’Assurance organisée par son partenaire Molitor Consult.

Pour rappel, l’événement vise à récompenser et valoriser toutes les initiatives, produits et services les plus innovants de 2012 dans le secteur de l’assurance en France.

Lors de cette remise, inbenta présentera en avant-première et via un cas client-média une illustration de la « voix de l’assuré » et ses bénéfices. Cette présentation sera par la suite relayée sur internet.

Pour toute invitation à cet évènement, n’hésitez pas à nous contacter.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :