Petit-déjeuner inbenta le jeudi 1er décembre sur la voix du client dans le secteur de l’Assurance

Ecoute - Partenaire Assurance

Molitor Consult, partenaire d’inbenta en France dans le secteur de l’Assurance, vous invite à débattre, dans un lieu privilégié du 7ème arrondissement de Paris et en notre présence, sur notre concept innovant d’Analyse et de Traitement de la voix du client : le Traitement du Langage Naturel appliqué à différents canaux de la relation client :

  • Internet : site internet, e-mail et réseaux sociaux (Facebook/Twitter)
  • Téléphone
  • Agence : Intranet et bornes

Ces différents ROIs associés à ce concept seront abordés :

  • Industrialisation de la connaissance client
  • Création de synergie entre les différents canaux de la relation client
  • Amélioration de la satisfaction et relation client
  • Acquisition de trafic internet de qualité
  • Co-amélioration de son offre et sa communication
  • Réduction des coûts (budget étude et centre de contact)

Petit déjeuner gratuit, les places sont limitées.

Pour vous inscrire, merci d’adresser votre demande à luc@inbenta.com

Le Jeudi 1er Décembre 2011
De 8h30 à 10h
7ème arrondissement de Paris
Le lieu exact sera communiqué aux inscrits

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :