Les 5 cases de saisie dans lesquelles les internautes peuvent s’exprimer sur votre marque

Je suis un internaute lambda, quelles sont les 5 cases de saisie à ma disposition sur internet pour m’exprimer librement sur un service/produit, que ce soit en mode prospection ou service relation client ? Ou vice versa, je suis une entité, quelles sont les 5 cases de saisie à bien traiter pour soigner mon acquisition et fidélisation client 🙂 ?

Découvrez la suite de cet article sur la revue en ligne Relation Client Mag : http://www.relationclientmag.fr/Tribunes-Experts/Les-5-cases-de-saisie-dans-lesquelles-les-internautes-peuvent-s-exprimer-sur-votre-marque-Tribune191.htm


Poster un commentaire

Laisser un commentaire

