La solution de gestion d’e-mail d’inbenta intègre désormais Twitter

Inbenta présente une nouvelle fonctionnalité pour son gestionnaire d’e-mail: La possibilité d’analyser sémantiquement et de traiter en temps réels les messages provenant des médiaux sociaux, de la même façon qu’avec la gestion d’e-mails.
Désormais, grâce à cette fonctionnalité innovante, les centres de contact pourront également intégrer dans leur canal d’attention au client, les réseaux sociaux, en forte croissance ces dernières années.
En utilisant l’API native de Twitter, inbenta a pu intégrer dans sa solution existante les flux entrant et sortant d’un compte twitter, et combiner ses flux avec sa technologie du Traitement du Langage Naturel et de la recherche sémantique
Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :